Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion2012
13 décembre 2011

Certains étudiants locaux reçoivent un parcours rapide à la mode. Ils ont appris du côté des entreprises de l'industrie, tout en

Infinité foulards, écharpes qui peuvent également agir en tant que chef-bandes, des foulards de toutes les couleurs, toutes les variétés, sont les créations des étudiants de mode à l'Université de Philadelphie.

«Nous avions t-shirts que nous n'avions pas besoin de plus de l'université», a déclaré Herman Madeline. "Nous voulions faire un produit qui était dans le style en ce moment que les gens portent, et ils pourraient tout jeter sur tout type de vêtement."

La classe débrouillards passé tout le semestre d'apprendre à concevoir et à créer à la main, et beaucoup d'entre eux n'étaient pas exactement les étudiants en design de mode, mais ils étaient plus long du côté des entreprises de la mode.

La meilleure partie au sujet du projet est que les étudiants seront en mesure de vendre leurs créations pour une bonne cause.

« Vêtements Chemo est une organisation à but non lucratif basé autour donner aux gens une chance de lutter contre le cancer eux-mêmes, » a dit Jared Levy.

Jared Levy a commencé à but non lucratif aidant la communauté du cancer après sa propre mère, une tricoteuse avide, est décédé de la maladie.

«J’ai lancé l'idée de vendre des foulards anciens de ma mère comme un moyen de lever des fonds, et nous sorte de l'idée a pris une nouvelle étape », a déclaré Jared.

Maintenant, les élèves reçoivent la chance de connaître l'opinion du monde réel du côté de la mode de l'entreprise, avec de vraies personnes vêtus de leurs produits.

« Et en prime, le bénéfice ira à une grande cause, et les gens vont comprendre cela et se rapportent à cela», a dit Jared.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité