Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion2012
6 janvier 2012

Agyness Deyn à faire ses débuts West End

Frais d'une performance d’un film comme une strip-teaseuse dans Pusher, dont la sortie au Royaume-Uni l'an prochain, top model Agyness Deyn a révélé qu'elle est fixée à fouler les planches.

Elle jouera une promiscuité "esprit libre" lors de la première britannique de François Archambault The Leisure Society en Février 2012.

Agyness Deyn carrière en images

Elle a affronté des campagnes Burberry et Giorgio Armani et est apparu sur la couverture du Vogue italien et britannique, mais elle a dit que l'Evening Standard a été agissant sa véritable vocation: "Quand je n'ai Pusher en été, c'était comme: c'est ce que je suis censé faire je viens tellement aimé et il m'a excité d'être en mesure de le faire, je veux le faire autant que possible -Cinéma, théâtre, tout ".

Parfois Deyn mannequin a été barboteurs en agissant pour un certain temps maintenant, apparaissant dans un court métrage Mean To Me, et plus récemment dans Le Choc cet été des Titans, avec un rôle de camée comme Aphrodite, mais ce sera ses débuts sur scène. Elle jouera le rôle de Paula dans la "comédie toxiques", à propos d'un dîner que les spirales hors de contrôle, aux côtés d’Ed Stoppard, mieux connu pour son rôle dans Upstairs Downstairs de la BBC.

A l'intérieur du modèle Agyness Deyn appartement à New York

Peut état d'un théâtre de performance du ciment Agy comme étant celle la plus insaisissable de la coupe les - modèle-slash-actrice? Espère qu'elle tarifs meilleur que Rosie compatriotes catwalk reine Huntington-Whiteley qui est venu sous le feu de sa piètre performance dans Transformers: Dark of the Moon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité