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Fashion2012
5 janvier 2012

Annonces de Taylor Swift Mascara CoverGirl ont été interdits

 

Ainsi que le mariage royal et le canular Maman Botox, 2011 sera aussi connu pour la répression des campagnes de publicité trompeuse. Marc Jacobs, Yves Saint Laurent, Maybelline New York et Lancôme sont tous venus sous le feu et, se joindre à eux ce mois-ci, est CoverGirl - en particulier ses annonces NatureLuxe Mascara Mousse cette étoile de Taylor Swift. Les annonces ont maintenant été tiré par CoverGirl aux Etats-Unis après la National Advertising Division du Conseil des Bureaux d'éthique commerciale (NAD) considéré comme le prétend ils ont fait - comme «2X plus de volume» - à être motivée et trompeuse. NAD réalisatrice Andrea Levine raconte Business Insider:

 

    «Vous ne pouvez pas utiliser une photo pour montrer comment un produit cosmétique va s'occuper de lui est appliquée et ensuite -... Dans les souris de type - ont une divulgation qui dit" ok, pas vraiment. "

 

Alors qu'est-ce que cela signifie pour les futures campagnes? Eh bien, il sera intéressant de voir si le résultat de cette initiative sera d'interdire Photoshop et la retouche de post-production sur toutes les campagnes publicitaires dans l'arène de beauté. Pour l'instant, NAD a dit qu'il reconnaît «la nécessité d'éviter dans les publicités de cosmétiques photoshopping où il ya une exagération évidente des avantages des produits potentiels,« afin que nous puissions voir des changements, en particulier dans les campagnes de mascara. Quel est votre avis là-dessus? Espérez-vous que l'Australie suit à la fois la tête des Etats-Unis et le Royaume-Uni et commence à l'interdiction des campagnes de publicité trompeuse ou êtes-vous satisfait de la façon dont les choses sont en ce moment?

 

 

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